Moscou entre tradition et modernité
13 août 2019
De nombreux chantiers pour restaurer les édifices religieux, encore un effort pour éliminer les véhicules hors d’âge, belle exposition du sculpteur espagnol Jaume Plensa au musée d’art contemporain.
4 Comments
Comments are closed.
Bonjour le blog.
Première visite. Je me suis un peu perdue dans les pages en cherchant à vous envoyer un message.
Je voyage moi aussi dans les méandres de votre site.
Je vais aimer vous rendre visite dans ce journal de bord.Je pars pour la montagne en famille, marcher, marcher, et arriver au bord des lacs au sommet, si bleus, si verts.
Et puis merci pour la lampe qui se promène dans toute la maison et même dans le jardin.
Je vous embrasse
Jean Paul vous embrasse
Christine
Bonnes ballades à vous aussi.
Bises
Coucou les explorateurs.
Quelle chance de rencontrer les oeuvres de ce grand artiste polyvalent, protéiforme et prolifique qu’est Jaume Plensa. Il me semble d’ailleurs que vous aviez déjà photographié certaines de ses sculptures de par le monde.
J’aime aussi la rencontre improbable entre la vieille fourgonnette et la statue au visage renfrogné comme celle d’un parapluie et d’une machine à coudre…
Je vous souhaite de belles découvertes et vous embrasse fort.
Hello François,
Merci pour tes commentaires, tu as toujours l’œil bien sûr …
C’était vraiment une rencontre improbable et revoir Jaume Plensa à Moscou aussi … Il nous faudra rechercher dans nos archives pour trouver où nous l’avions déjà vu ! Il est très éclectique, avec des œuvres pouvant être très simples et d’autres très sophistiqués, ici tournées vers les droits de l’homme et l’essence des artistes … tout un programme.